Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Hanna ♠ Je suis calme, mais faut pas abuser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hanna Marlem
Hanna Marlem

Feuille de personnage
Relation:
Nom & Prénom: Hanna(beth) Marlem
Age & sexe : 35 ans ; Féminin
Hanna ♠  Je suis calme, mais faut pas abuser... Vide
MessageSujet: Hanna ♠ Je suis calme, mais faut pas abuser...   Hanna ♠  Je suis calme, mais faut pas abuser... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:14

Fiche par Twi-art
Son caractère

• PRENOM (S) : Hannabeth dit "Hanna"
• NOM : Marlem
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Nouvelle-Zélande ; 21 Mai 1976
• ORIGINE : Néo zélandaise
• PROFESSION : Premier ministre de la N-Z
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
• GROUPE : Membres du Conseil

Divers

Ayant eut des parents ambitieux, Hanna ne peut que l'être qu'elle aussi. En effet, depuis son plus jeune âge, ses parents la poussent à devenir quelqu'un ainsi qu'à toujours avoir ce qu'elle veut. Ne jamais abandonner, c'est ça sa philosophie de vie. On peut aussi dire d'elle que c'est une personne généreuse qui fait preuve d'altruisme dès qu'elle en a l'occasion. Bienveillante, elle protège ceux qu'elle aime, surtout depuis la mort de son père. Cependant, le décès de sa mère l'a beaucoup affecté et même si elle se montre toujours courageuse, elle a des faiblesses comme tout le monde. Ainsi, Hanna s'attache très vite aux autres et elle a besoin de ça. Besoin d'exister. Besoin de compter pour les autres. Perfectionniste, elle aime que les choses se passent comme elles doivent l'être. En plus de tous ça, on peut la qualifier de courageuse, aimable, amical et puisque cela fait partis de son métier, elle est aussi extrêmement charismatique. Dure pour elle de vous ennuyer lors d'une conversation, ou tout simplement de résister à son charme.
Parmi toutes ses qualités, se trouvent des défauts et il faut dire que la jeune femme en est dotée de plusieurs. En outre, la politicienne est légèrement névrosée. Elle pique des crises à la moindre occasion et est assez difficile à calmer. Cependant, elle fait parfois preuve d'un sang-froid à toute épreuve, bien que ce ne soit qu'une apparence.
Littéraire, elle aime passer du temps à se cultiver et à lire de bon vieux bouquin. Toute fois, elle n'est pas quelqu'un qu'on peu qualifier de rat de bibliothèque. Bien au contraire, Hanna sait se faire plaisir et peut se montrer une vraie fêtard !

Histoire

Hanna est née à Wellington un jour de pluie de 1986 d'une mère Scientifique de renommée mondiale nommé Katya et d'un père Premier Ministre nommé Daniel. Son enfance a donc été très heureuse. Elle recevait des cadeaux de la plupart des politiciens du pays et avait tout les jouets qu'elle aurait voulu. Malgré son statut haut placé dans la société, la jeune fille fût scolarisée dans une école privée de la capitale. Ses notes étaient excellentes et c'est donc tout naturellement que le proviseur de son école l'envoya directement au lycée alors qu'elle n'avait que quatorze ans. Son adolescence fût donc légèrement chamboulée, mais ses camarades ne faisaient pas attention à son statut et préférait tout bonnement voir la personne qu'elle était plutôt que le titre de son père.
C'est donc sans surprise qu'à l'âge de dix-huit ans, Hanna, de son vrai nom Hannabeth, obtenu son diplôme. Souhaitant suivre les traces de son père, elle fît des études de droit. La jeune femme avait une vie parfaite jusqu'à ses vingt-et-un ans. Elle se souviendra toujours de ce jour de printemps où les bourgeons commençaient à peine d'éclore. Ce jour, c'était le jour de son anniversaire. Son père était absent car il devait se rendre à une conférence de presse qu'il ne pouvait se permettre de rater. Et alors que la jeune femme fêtait seule avec sa mère et avec des amis son anniversaire, elle alluma la télévision afin de suivre le discours de son père. Qui aurait pu croire qu'elle aurait vu l'homme qui comptait le plus pour elle se faire assassiner en direct, une balle entre les deux yeux ? Hanna eut beau hurler de toute ses forces, il était trop tard et le Premier Ministre mourut sur le coup.

Ce n'est que quelques années après qu'elle obtenu son diplôme de droit et qu'elle pût travailler pour le Gouvernement. Elle fût envoyé aux Etats-Unis, avec d'autres employés du Gouvernement afin de rencontrer le président, Mattew Salz. Après plusieurs semaines passés là-bas, elle eut une relation avec celui-ci, mais ne voulant pas que cela fasse polémique, ils y mirent fin quelques mois après. Étant une très bonne politicienne et une très bonne amie du nouveau Président de la Nouvelle-Zélande, ce ne fût pas vraiment une surprise lorsque celui-ci la nomma Premier Ministre en 2010. Ne voulant pas faire comme son père en faisant passer sa famille après son travail, Hanna s'arrangea pour avoir une vie privé afin de garder contact avec ses amis, mais sa profession lui prenait tellement de temps, qu'elle abandonna l'idée de voir ses amis chaque semaine. Sa mère, elle, comprenait parfaitement bien pourquoi sa fille n'avait plus de temps pour elle puisque son époux avait aussi traversé ceci. On ne pouvait malheureusement pas dire la même chose de ses amis, qui, après avoir lâché de fausses rumeurs sur elle à la presse, lui en firent voir de toutes les couleurs, l'accusant ainsi de comploter avec les russes et d'avoir eu une aventure avec le Président Américain. Katya Marlem fût outrée de cette dernière rumeur, qui, pour elle était fausse. Pourtant, sa fille ne démentit pas et sa mère, indignée par ce comportement stupide, arrêta simplement de lui parler. Pendant des jours, la jeune femme arrêta de vivre et resta simplement allongée dans son lit prétendant avoir une grippe. Puis, au fur et à mesure que les heures passèrent, elle comprit qu'elle ne pouvait pas rester comme ça. Le Président comptait sur elle, le pays comptait sur elle. Alors, elle reprit son travail. Décédée d'un cancer au poumon, Hanna apprit la mort de sa mère à travers la presse.

Les mois qui suivirent passèrent très vite pour elle. Il faut dire que son ami, président de la Nouvelle-Zélande, la mit sur une affaire de la plus haute importante : des problèmes temporaires. Sans aucune hésitation, la jeune femme accepta de faire ce qu'elle pouvait afin de régler cela. Grâce à l'esprit ouvert qu'elle tenait de sa défunte mère, Hanna n'eut pas vraiment de mal à croire ce qu'elle avait sous ses yeux. C'est ainsi qu'elle se retrouva, au côté de Mattew Salz, à la tête du Conseil, un groupe censé diriger des agents. L’opération n'étant pas encore mise en place, Hanna se porta volontaire afin de servir de « cobaye » et c'est donc elle, parmi les Membres du Conseil, qui reçut le sérum en premier et c'est elle qui renvoya le premier Voyageur du futur ! Tour à tour, les différents membres reçurent leur injection, créant ainsi les premiers Times Riders.

Une fois que les choses furent en place et que des candidats furent choisis, la Base pût ouvrir ses portes et ainsi accueillir ses premières recrus. Doutant de l’efficacité des Times Riders, le Conseil envisagea de tout arrêter, mais c'est grâce à la détermination d'Hanna que l'agence resta ouverte.

You

• Prénom/Pseudo : Vanessa
• Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai crée Wink
• Comment le trouves tu ? Niquel !
• Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) Pas pour le moment
• Niveau en Rp : 8.5/10
• Présence : 10/10
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
• Codes du réglement : Validé par Hanna Marlem

Dernière édition par Hanna Marlem le Ven 24 Fév - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://back-in-time.forumgratuit.org/

Lizbeth Fabray
Lizbeth Fabray

Feuille de personnage
Relation:
Nom & Prénom: Lizbeth Fabray
Age & sexe : 26 printemps , femme
MessageSujet: Re: Hanna ♠ Je suis calme, mais faut pas abuser...   Hanna ♠  Je suis calme, mais faut pas abuser... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:46

*mode admin off* Ma keupine ! xD *mode admin on* Bienvenue madame ^^
http://gleeislife.forumgratuit.org

Back In Time
Back In Time

Feuille de personnage
Relation:
Nom & Prénom:
Age & sexe :
MessageSujet: Re: Hanna ♠ Je suis calme, mais faut pas abuser...   Hanna ♠  Je suis calme, mais faut pas abuser... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:16

Merci copiiiine !
https://back-in-time.forumgratuit.org

Lizbeth Fabray
Lizbeth Fabray

Feuille de personnage
Relation:
MessageSujet: Re: Hanna ♠ Je suis calme, mais faut pas abuser...   Hanna ♠  Je suis calme, mais faut pas abuser... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:55

Mais de rien ma chère

Hanna Marlem
Hanna Marlem

Feuille de personnage
Relation:
MessageSujet: Re: Hanna ♠ Je suis calme, mais faut pas abuser...   Hanna ♠  Je suis calme, mais faut pas abuser... Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:08

Et voilà, j'ai fini ma fiche !

Lizbeth Fabray
Lizbeth Fabray

Feuille de personnage
Relation:
MessageSujet: Re: Hanna ♠ Je suis calme, mais faut pas abuser...   Hanna ♠  Je suis calme, mais faut pas abuser... Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:22

Bon , j'ai pas besoin de te valider xDDD

Hanna Marlem
Hanna Marlem

Feuille de personnage
Relation:
MessageSujet: Re: Hanna ♠ Je suis calme, mais faut pas abuser...   Hanna ♠  Je suis calme, mais faut pas abuser... Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:37

Non, en effet ^^

Je m'auto valide ! Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hanna ♠ Je suis calme, mais faut pas abuser...   Hanna ♠  Je suis calme, mais faut pas abuser... Icon_minitime

Hanna ♠ Je suis calme, mais faut pas abuser...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1