Lizbeth Fabray
Messages : 77 Date d'inscription : 21/02/2012 Localisation : Sous l'eau , dans la base secrete
Feuille de personnage Relation: Nom & Prénom: Lizbeth Fabray Age & sexe : 26 printemps , femme | Sujet: [Humain] Taylor Fabray - Dianna Agron Jeu 23 Fév - 11:24 | |
| Taylor Fabray Feat Dianna Agron Taylor est la soeur jumelle de Lizbeth. Le jour de son enlèvement , elle pleura toutes les larmes de son corps. Maintenant , elle essaye tant bien que mal d'oublier, car elle la croit morte. Elles étaient très fusionelles, et la présence de Lizbeth lui manque terriblement . | Elles sont des soeurs jumelles , Lizbeth n'a jamais compris pourquoi elle avait été enlevé et pas sa soeur . | | HISTORY | | Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla |
Dernière édition par Lizbeth Fabray le Jeu 23 Fév - 17:58, édité 1 fois |
|
Lizbeth Fabray
Messages : 77 Date d'inscription : 21/02/2012 Localisation : Sous l'eau , dans la base secrete
Feuille de personnage Relation: Nom & Prénom: Lizbeth Fabray Age & sexe : 26 printemps , femme | Sujet: Re: [Humain] Taylor Fabray - Dianna Agron Jeu 23 Fév - 17:57 | |
| Bonjour ,
Vu que c'est ma jumelle , je vais demander plein de chose : Une bonne qualité d'écriture (20 lignes minimum par réponse) , une présence de 6 jours sur 7 et au moins 1 heure par jour (moi serieux , je passe jesaispascombiendheure alors .) Après , rien n'est négociable , sauf les autres prénoms , que je n'ai pas mis , justement ^^
|
|